les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le petit Resturant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

Sasuke était entreint d'aller a l'Académie pour son examin mais il aller étre midi et Sasuke n'avait toujour pas manger et sont ventre gargouiller donc il passa devant un petit restaurant et décida d'aller manger un petit bout sasuke arriva alla devant le bar se mit assis et avant de déjener il décida de boire un cout puis il dit au baramant.

Pourai-je avoir du sake sil vous plait.

Le baramant sans rien dire lui sortir un verra et sasuke le buva en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Sakura qui passait par la vu un restaurant et elle avait faim elle s'aretta pour manger avant son examen méme si elle est trés serieuse.
"Bonjours monsieur je pourais avoir des ramen silvouplait merci"

Le serveur prepara et posa les ramen sur le comptoir devant sakura sakura sortie un livre et étudia tout en mangant.
"Alors pour concentrait son chakra dans les pied il faut ....le shuriken..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Sasuke était tranquille entreint de boire sont saké quand il remarqua a sa gauche était une jeune ninja entreint d'étudier en mengeant puis sasuke voulut se présenter car il ne savait plus les horaires de l'examen sasuke se raprocha de la jeune ninja et lui dit:

Et boujour mademoiselle je suis pose que vous aller passer votre examen puisque vous étudier eu je ne c'est plus c'est quand les horaire de l'examen pouvait vous me les donner sil vous plais et vous voulez que je vous paye un cout.

Sasuke prononsa ces paroles a la jeune ninja puis il demanda au barmane 2 sake et lui donna l'argent puis sasuke attendat la réponse de la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Sakura continua a étudier et derriére son livre elle disa
"Les horaires sont de Midi c'est a dire maintenant a 7 heure voila et aussi desoler mais je ne boit pas de saké sauf pour les evenement important ou une fête."
Ensuite elle relisa son livre en étudiant le livre s'apelle comment reussir son éxamen explication pour reussir votre examen et comment faire certaine technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

Comme vous voudrz mademoiselle au plaisir de vous revoir pendant l'examin.

Puis sauske bougea et prit une table il commenda des ramen et se dit dans sa téte.

*** Cette jeune fille aprend comment réussir les examin pourquoi avoir besoin d'un livre pour apprendre des technique vut que tout le savoir vien dans l'apprentissage des technique et d'une stratégie, il faut que j'arrive a acquérir le plus de technique que je les dévolppe et commence sa je pourrai me venger de mon misérable frére.***

Sasuke toujour plongée dans ces pensées commensa a manger ces raméne et pensa a se que pouvait bien lui reserver l'examin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Sakura ferma le livre et alla prés d'abre a coter du restaurant et consantra son chakra dans ses pied.
"Bon d'aprés se que j'ai lu il faut faire sa"
Sakura commenca a faire un pas sur l'abre et du chakra aparu sur ses pied et elle monta tout en haut et redessandi ensuite elle consentra sont chakra dans ses mains trés fortement et le cassa avec un doigts et elle repartit s'assoir en lisant.
"Voila aparament c'est trés facile tout sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:11

Aprés avoir fini de manger et d'étudier sakura monta sur un toit en regardant le soleil commensent a se baisser lentement et elle bessa la téte.*soupir*
Mmh l'examen je vais jamais le passer sa fait lomgtemp que j'attend ah .... oh moins il y a se beau choucher de soleil
Ensuite sakura souria et continua a regarder le soleil se coucher avec un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:33

Un petit moment passa et il fesait nuit c'est bon le soleil était coucher sakura se leva , fesa un signe de la main au jeune shinobi et un autre au cuisinier ensuite elle partie en direction de son habitation en sautant d'arbre en arbre et de maison en maison.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Les rues étaient remplies, des gens parler, d'autres vendaient, les enfants couraient et bousculés des passants. Tout Konoha était en éveille. Beaucoup de shinobis effectuaient des missions mais certaines dont une en particulier faisait la feignante. Orochimaru se trouvait actuellement dans un petit restaurant assez calme où il ne se passait pas grand choses et qui était très peu fréquenté la journée. Cela plaisait à Orochomaru qui aimer bien être seule. Enfin... C'est ce qu'elle laissait paraître... il était assise en fond de salle toute seule à une petite table. Lorsqu'un serveur vint lui prendre la commande.

-Hum... Apportait moi juste un bol de ramen au port et un verre d'eau s'il vous plait.

-Tout de suite.

Lorsque le serveur lui tourna le dos et partit, Orochimaru s'affala sur sa table, les bras croisés et sa tête enfouie devant. il soupira.

-Je m'ennuie... Je me languie d'être dans une équipe..!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

Sakura qui marchait dans les petites rue de konoha ensolleiler arriva au petit restaurant ou aparament il n'y avait pas beaucoup de monde elle entra est vu un jeune homme habiller en noir avec un air unquiétant qui était la il y a quelque jour et un autre homme qui lui n'était pas assie sur le comptoir mais plutot sur une table seule sakura alla s'assoir au fond elle aussi mais un peu plus vers le mur elle regarda l'homme (orochimaru) qui avait un air mysterieux et en méme temp sympas.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Orochimaru se retourna et reconnue tout de suite a sa touffe rose Sakura . Il lui lança un regard noir qu'il avait l'habitude de voir.

" Tient Sakura! "il lui attrapa l'oreille et la tira. "On ne ta jamais dis qu'il fallait respecté son collège! Surtout quand celui si est mec. " Dit-il amusée.

Il lâcha au bout d'un moment, l'oreille de Sakura été toute rouge et devait sûrement lui faire mal. Vu la tête qui tirait. Lorsque le serveur arriva. Il prit la bouteille de saké et se servit. Il but son verre cul sec et tourna son regard vers Sakura.

"Je prends une pause.Car MOI je travail. Tu verras quand tu seras genin. Si tu l'es un jour bien sur, tu fera moins le malin..."
il prit un de ses gâteaux et en croqua un bout.

"Et toi ? Tu ne t'entraine pas avec l'autre pervers ? Ou même tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Sakura s'enerva et lui mis un puissant coup de poing qui l'ejecta juste devant le petit restaurant elle aparu devant lui pendant que lui parlait et en entendit le mot pervers qui sortit de sa bouche elle le regarda d'un air bizard et ne bouga plus en se repetant le mot pervers dans sa téte avec inquiétude.
"Pervers ? pervers ? pervers ..."
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:04

Orochimaru se débattus comme un dément lorsque la jeune fille le attrapa et il cria même :

"Aie!Aie!Aie!!"

Orochimaru regarda S amuser. Il n'y en avait pas deux comme lui c'est sure. Mais son visage prit un air triste en le regardant plus longtemps.

" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal..."

Orochimaru paya l’adisions des deux table et parti du petit restaurant...

Après quelque minute, Orochimaru arriva à coter de S avec un bouquet de rose...

" C’est pour toi "

Il les déposa sur la table et souri a la jeune fille...

" Désole encore s.v.p pardonne moi sinon je ne pourra plus dormir de la nuie. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:13

Sakura le regarda en souriant et disa avec un air sympas.
Orochimaru ne tinkete pas je vais très bien et ne demdande pas pardon c'est pas grave.
Enuiste orochimaru donna des roses a sakura , elle les pris et ses yeux brillait et elle disa a orochimaru joyeusement.

Merci orochimaru tu es tros jentille avec moi
Elle lui fesa une petit bise sur la joue ensuite elle sentit les bouquet de rose et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:16

"alors on recommence a zéro ?"

Orochimaru se présenta à la jeune fille et commanda deux dol de riz.

"moi c’est Orochimaru future kage de Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Sakura souriat a orochimaru et le regarda en disant
Oui je ve bien de toute façon comment je pourait faire pour pas te pardonner alors que tait super sympas et aussi très charmant avec moi.
Tout en fesant un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Orochimaru rougi et souri...

"Je peux-tu te posé une question personnelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

Sakura surprise regarda orochimaru et souria en disant
Oui bien sur vasi

Le petit Resturant Sakura14
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

Orochimaru prit une grande expirassions et dit...

"Pourquoi veux tu devenir un ninja ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:28

Sakura disa en regarda le sol
Enfaite orochimaru je nait pas vraiment de vrai raison se sont juste des petite raison et voila ma premiere raison j'ai envie d'étre beaucoup plus forte la deuxiéme pour montrer aux autres ninja du village se que je prouve en tant que ninja et troisiéme étre l'hokage ! En plus pour que je devienne hokage je nais pas grand probléme a l'étre car je control le genjutsu je sais controler mon chakra je suis ninja medical et j'ai une force herculééne mais pour sa je doit mamelioré pour que je deviene beaucoup plus forte.Oh pardon je me suis emporter.
Disa sakura en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:00

Orochimaru leva la tête bien haute et dit une voix forte...

"moi je veux devenir un ninja à cause que je ne suis plus capablede me faire donner des ordre par les adules et les autres."

Orochimaru prit le bol de riz et commença a mange...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:22

Sakura finassa de manger son bole de riz et lui souria en lui disant.
Merci c'est très jentille tu m'offre des roses en plus un bole de riz et tu parle avec moi tait tros jentille merci.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Orochimaru étais entrain de manger quand Sakura a fini de parler.
92
Orochimaru fini sa boucher et dit...

"Non merci a toi, c’est toi qui mets de la vie dans ce petit village"

Et Orochimaru fit un signe de salut et il parti vers le village de Kiri...

122
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Le petit Resturant Left_bar_bleue0/300Le petit Resturant Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Sakura rougissa quelque minute et vit partir orochimaru.Ensuite elle se leva et fesa un signe de la main et rentra chez elle en repensant a la phrase qu'avait dit orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Resturant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Resturant   Le petit Resturant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Resturant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser