les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade + entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igyou Uchiwa
Akatsuki kage
Akatsuki kage
Igyou Uchiwa


Nombre de messages : 126
Age : 30

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:01

grimmjow recula le plus loin possible dans la forét pour ne déranger personne lors de son entrainement les arbres a paart les sapins n'avait plus de feuilles la neige étais tombé avec force et la cime des arbres en étais couverte se qui offrait plutot un spectacle magnifique . Mais grimmjow s'enfoutait pas mal du temp qu il fesait dehors il étais venu s'entrainer pour devenir plus puissant arrivé dans le centre d'une grande qu'on n imaginait pas en voyant la foret clairiere au centre de la forét .
il commenca son entrainement par un petit jogging en faisant quatre fois le tour de la clairiere ce qui n'étais pas peux vu la taille de la clairiere et continua son entrainement a frappé dans un arbr jusqu a en décollé un certain morceau

[ hrp je reprend mon entrainement demain ou se soir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fic-naruto.skyrock.com
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Sakura arriva dans la forêt et chercha yondaime et elle ne le trouve pas

Hmm ses pas grave

Sakura monta sur un arbre et reflechit "bizarre normalement il était la"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 706
Age : 29
argent/objet : 11 000 ryos

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

yondaime apparut devant sakura et dit avec un sourire

tu me cherche ma sakura parce que moi je cherche un petit restau pour nous deux

puis yondaime attendas sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:10

Sakura entendit des pas et ensuite la voix de yondaime.Sakura vu yondaime et lui souriant et l'embrassa.Elle lui disa

Merci ses gentille de chercher un restaurant je voulez juste te dire que je m'excusez pour la derniere fois j'avais une mission très importante bon cette fois si on vas restaurant rien pourra nous deranger je te suis
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 706
Age : 29
argent/objet : 11 000 ryos

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:15

yondaime regarde sakura et luis un peux atrister dit

ok cest dacors mais le problemme cest que je nais pas trouver de restaus

puis yondaime la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:32

Sakura ecouta se que disa yondaime et il avait l'aire atrisster.Elle le regarda dans les yeux lui disa

Yondaime si tu trouve pas de restaurant ses pas pour sa que je t'aimerais moins


Ensuite elle lui souria et disa


Tu n'a qu'a m'amener chez ichiraku ses pas très romantique mais ses pas grave

balade + entrainement Sakura14
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

(Hrp:*Je vais pas m'en tirer avec ces deux la* Créer vos propre topiques bon sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:18

Hrp : oublie sa de toute façon dans se topic on aller partir en plus avant on crée pas 10 000 topic pour quelque chose des que quelqu'un mété par exemple Chez ichiraku on va pas tous en crée d'autre donc voila pourquoi on a poster ici a oui yondaime vaut mieux que tu reponde chez ichiraku pour dire qu'on y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:51

hrp:MEME ENCORE LA JAI DEMANDER A CE QUE LES VIEUX TOPIC DE KONOHA SOIT EFFACÉ ET SA PAS ÉTÉ FAIT ET POUR CE QUI EST DU RESTO C COMPRENABLE MAIS PAS POUR UNE FOUTU BALADE ROMANTIQUE ON VA PAS FOUTTRE UN TOPIC BALADE ROMANTIQUE POUR QUE TOUT CEUX QUI VEULENT FAIRE UNE BALLADE VONT LA BANDE DE BOULETS
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
balade + entrainement Left_bar_bleue0/300balade + entrainement Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

Hrp:Pour les vieux topic j'en savais rien tu ne m'en n'a pas parler donc voila , en plus la y a trot de hrp on flood donc vaudrez mieux arreter et rester a parler normalement parce que dans un forum on fait pas des hrp toute les minute XD on parle normalement.



Sakura partie de la forêt sans rien dire a yondaime il devait sur ment comprendre pourquoi sakura partie en direction de chez elle mais en route elle tomba sur les tableau d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade + entrainement Empty
MessageSujet: Re: balade + entrainement   balade + entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade + entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser