les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sources chaude.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:06

(Hrp:Premierement je déteste que l'on ignore mes postes au cas ou tu le serrais pas Sakura tu a une mission depuis le 6 aout et je t'ai donner 5 jours donc cela doit etre fait avait minuit et deuxiement Naruto ne poste plus ce genre de truc deja que le rp était deja..enfin pas besoin d'en ajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:52

Hrp:d'accord desoler j'avais pas remarquer mais le 6 aout je n'était pas la donc je vais voir sa toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 706
Age : 29
argent/objet : 11 000 ryos

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:52

yondaime vue que sakura alla en mission puis il disparu dun seul coup dans un retaus et se dit avans de disparettre

quelle journer

puis yondaime disparu a la recherche dun restau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Sakura qui finissa sa mission revena et vu que yondaime n'était pas la ,le subconcient de sakura disa

Mais j'en nais marre a cose de cette veille mission j'ai rater mon rendez-vous

Le subconcient s'aretta et sakura fesa une technique pour trouver le chakra de yondaime " sa y est je les trouver vite"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Hayate sa fait 8 mois ke je suis admin ses pas toi ki va venir faire la loie et toi sakura ignore pas mes post.
Grosse bidonne....
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:56

Naruto ki était déja partit depuis bien longtemps en laissant sakura sous une technique de Genjutsu avec quelques dents manquantes...
Revint quelques heures plutard se relaxer dans l'eau.....
Son repos fini il se dirigea dans son palais
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:47

Hrp : Mdr je t'avais parler j'avais écrie naruto-kun esque tu ve venir avec nous mais le prob c ke hayate a tout casser et en plus arette de dire des chose que je dit méme pas , en plus sakura nait plus au source chaude depuis 10 ans au moins elle dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Les sources chaude. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Les sources chaude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:52

HRP:Pas besoin de redire sa et je casse tout pcq vous fouttez n'importe quoi j'en peu plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources chaude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser