les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 portes de kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igyou Uchiwa
Akatsuki kage
Akatsuki kage
Igyou Uchiwa


Nombre de messages : 126
Age : 30

Fiche technique
stats:
Exp:
portes de kiri Left_bar_bleue0/300portes de kiri Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

portes de kiri Empty
MessageSujet: portes de kiri   portes de kiri Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Après une longue course éffréné le ninja déserteur arriva evant les portes de kiri plusieurs gardes imposant fixait les environs


*inutile de se faire remarquer*


pensa t'il l'akatsuki n'était pas assez connu pour qu'il la connaise et il n'avait aucune raison de l'attaquer .


il s'approcha des portes


puis-je rentrer ? je suis un ninja et je me suis perdu et on ma sauvagement attaqué


dit - il en désignant son bandeau rayé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fic-naruto.skyrock.com
Kuu
aspirant genin (Kiri)
Kuu


Nombre de messages : 9
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
portes de kiri Left_bar_bleue0/300portes de kiri Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

portes de kiri Empty
MessageSujet: Re: portes de kiri   portes de kiri Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:23



La nuit était profonde et silencieuse. Des étoiles effrontées et glaciales étincelaient haut sur leur écrin de velours sombre. De rares nuages s’effilochaient en de minces rubans irisés sous la lumière de la lune d’argent. Une légère brise effleurait la surface de la peau de la jeune fille .

Kiri avait l'air calme , seul le bruit du vent reignait , rendant Kuu' d'une humeur joyeuse , elle aimait comtemplée le paysage magnifiqure de son village , toujours un sourire pétillants aux lévres , elle traversait ruelles et petits ponts , le bruit de ses sandales clanquant au sol . Le léger vent lui fesait lever son kimono qu'elle avait prit soin de confestionné avec attention , comme lui avait apprit ses ancétres .

Le brouillard commençait à se lever , il fallais qu'elle se dépêche d'accédée à la porte du village pour y acceuillir son ami , commençant à accelérer le mouvement , le bruit de ses pas résonnait toujours plus fort à travers se village paisible et vide , un peu éssouflée , elle arriva enfin à la porte , s'inclinant légèrement et déposa ses mains sur ses genoux , elle apperçue une ombre camouffler par le brouillard , elle éleva ainsi la voix , fixant cette ombre du regard , et dit d'un souffle cour et couper

" Tu est en avance ! désoler pour mon retard , tu peux rentrer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
portes de kiri Left_bar_bleue0/300portes de kiri Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

portes de kiri Empty
MessageSujet: Re: portes de kiri   portes de kiri Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

tetsunosuke comme d'habitude les main dans les poche jetais son regard triste vers le sol les cheveux remué par le vent leva sa tête ses yeux fixé l'ombre

* ... est se que je connais cette vois *

il accélérais c'est pas au fur et a mesure impatient un jolie sourire il leva sa main

" t'es venue juste a l'heur ^^ "

tetsunosuke regardant se visage souriant l'image de sa grande sœur lui est venu en mémoire ; des goute ... c'était la pluie il s'assit a coté de kuu sa coupe abimé

* elle est si tendre si calme ^^ ... *

tout en fermant ses yeux il repensa a son passé les trait de son visage montré qu'il était énervé remplie de haine

* ... je rêve du jour ou je pourrais venger mes parent se jours était comme se jours la ... tué devant mes yeux mais a qui pourrais je m'exprimer *


la pluie s'arrêta au fur et a mesure il attendais que kuu sama lui disent quelque chose ; un silence affreux régné les parage il pris un grand soupire se metta debout en donnant dos a celle si toucha son katana il réouvrit ses yeux tout en tendant la main vers kuu qui était assit avec c'est long cheveux son haire si calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes de kiri Empty
MessageSujet: Re: portes de kiri   portes de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portes de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser