les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Porte de konoha

Aller en bas 
+4
naruto uzumaki
Tetsunosuke Ichimura
orochimaru
sai
8 participants
AuteurMessage
sai
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
sai


Nombre de messages : 228
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

Porte de konoha Entree%20konoha

Bienvenus aux portes de konoha.

C'est ici que les shinobi et kunoichi devront passer obligatoirement pour rentrer ou sortir de Konoha no kuni .
Postez-ici pour demander l'autorisation d'entré à se village et attendez qu'un ninja de se village vous réponde.


PS: le ninja qui vous répondra n'est pas obligé de vous laisser passer et/ou peut vous poser certaines questions sur le motif de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

La nuit commencée à tomber, quelques nuages flottaient et un petit vent soufflait dans la forêt des alentours de Konoha. Orochimaru venait de finir sa mission et il devait se dépêcher de rentrer pour faire son rapport avant la nuit. Pour cela, il sauta d'arbre en arbre le plus vite qu'il arrivait, il voulait rentrer chez lui et pouvoir sa reposer avant de se préparer à sa prochaine mission, le lendemain. Orochimaru était fatigué, cela faisait prêt de cinq heures qu'il était en train de parcourir de chemin du retour, alors il décida de se reposer quelques temps dans la forêt et de reprendre sa course plus tard. Le jeune shinobi s'arrêta et se posa à terre pour s'asseoir contre un arbre. Il resta un moment à réfléchir à sa mission qu'il venait de réussir à merveille, il devait battre et faire partir un gang de malfrats qui séjournaient dans un petit village non loin de Konoha qu'il venait de conquérir. Quelque temps plus tard, Orochimaru repris sa route, il était déjà bien tard et il devait se dépêcher. Il avait pris du repos et était gonflé à bloc, donc il pouvait continuer jusqu'a arrivé aux portes de Konoha. Le ninja voyait déjà les statues des Hokages, il n'était donc pas très loin. Il regarda en l'air, la nuit n'était pas encore totalement couchée, il avait une chance de revenir à temps au village pour faire son rapport. Orochimaru continua son parcourt et arriva aux portes de Konoha, il se mit devant le poste des gardes et dit :

-Bonjours, je m'appelle Orochimaru, je suis de retour de mission.

Puis Orochimaru attendit une réponse de la part d'un des gardes lui permettant de rentrer à Konoha.


Dernière édition par orochimaru le Dim 3 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:49

garde : entre ^^

Sasuke était partit en ballade et décida de rentrer a Konoha car aujourd'hui c'était le grand jour, Sasuke devait aller a l'académie pour passer son examin devenir Genin et c'est la qu'il arrive devant les portes du villages et vois les 2 garde qu'il le stoppa et il font a Sasuke.

Gardes: Salut Sasuke alors ta ballades c'était bien aller rentre au villages va passer ton examin tu devrai réussir tu et le jeune Uchiha si tes parent serait encore la il serait fier de toi.

Sasuke: Oui merci mais éviter de parler de ma famille j'ai horreur de revenir dans mon passer... Aller je vais a l'Académie sinon je vais etre en retard a plus tard.

Puis sasuke partit en courant dans la direction du nord la ou se trouver l'Académie puis il partit en courant ayant présser de réussir son examin pour devenir genin.


hrp : dsl sasuke mais c'est ici que tu dois poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:07

Bandes d'imbéciles, faux k'un ninja du village vous laisse passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuda

Nobuda


Nombre de messages : 2
Age : 29

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue300/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Le soleil commençait à disparaitre dérrière les montagne :
*Il faut que je me dépèche d'arriver au village de Konoha*
Deux heures plus tard, Nobuda arriva fatiguer au village :
*A enfin Konoha no kuni.*
Il avença vert la porte :
*La porte est bien garder*
Il déssida de s'adresser à un garde pour rentrer :
"Bonsoir, je voudrait entrer dans votre village pour devenir un ninja, puis-je entrer?"
...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:17

[Hrp:Commence par ta présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:48

Le soleil brillait fort sur Konoha. Un jeune homme marché en direction du village de Konoha, il porté un Katana dans son dos et sur son bluson noir il y avait l'embléme des Uchiha c'était le jeune Sasuke Uchiha qui était de retour a Konoha.
Sasuke leva sa tête et regarda en direction des porte de Konoha et il dit:

Konoha...

Aprés se mot prononcé par Sasuke il continua a marché jusqu'a qu'il arrive au porte mes sur le chemin il pensa a son frére tout en ayant les yeux fermé puis quand il arriva devant les portes les gardes l'interpella, en lui disant:

Garde: Bienvenue a Konoha, décliné votre indentité et la raison de votre visite.

Sasuke enleva sa capuche de sa tête en fixant le garde avec un sourire sadique puis il mit la main dans son dos quand les gardes ragise en sortant un Kunai et Sasuke leurs répond en rigolant:

Sasuke: Et faut vous calmé, vous devez être sur les nert. Je me présente je me nomme Sasuke Uchiha. Je suis un ancien Ninja de Konoha et je suis revenue a Konoha car je veux redevenir quelqu'un de bien et un bon Ninja comme tout le monde et le Kzage mattend alors je ne vais pas le faire patienté trop lontemgs a bientot.

Puis Sasuke continua sa route en direction du palais de Konoha pour voir le Kage car il voulais s'informé si il fesait bien parti de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
aspirant genin (Kiri)
orochimaru


Nombre de messages : 79
Age : 32
mission effectués : S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
argent/objet : 0$

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

Orochimaru marchait vers les portes de konoha puis il s'avanca vers les gardes qui le stoppére a l'entrée en s'exclamant:

-Qu'ête vous venu faire dans le village de Konoha monsieur...

-Rien qui ne puisse vous intérresser, je suis marchant et je vien vendre mais marchandise.

-Quelles marchandises vous n'avez pas de sac ?

-Je vends mon savoir ma puissance et mes techniques maintenant laissez moi passer s'il vous plait!

Orochimaru s'avanca devant les portes et s'adossa contre un mur plus loin, comme pour attendre une personne...
HRPG: RÉPONDEZ-MOI S.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47

(tu peut entrer oro)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53

Tetsu rentra puis attendu une permission pour passer

* si ça deviens long je laisse tomber *

Tetsu ajouta un long soupire puis commença a essuyer son kakata pour casser l'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Porte de konoha Left_bar_bleue0/300Porte de konoha Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

Garde1:Tu peut entrer jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de konoha   Porte de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac de Konoha
» Les missions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: La portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser