les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
aspirant genin (Kiri)
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 1
Age : 28

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue300/300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (300/300)
Jutsu:

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:26

Nom du Shinobi: Kaguya
Prenom: Kimimaro
Age: Environ 30 ans
Histoire: Kimimaro vivait dans un petit village paisible. Quand soudain, un jour, des guerriers vinrent détruire le clans Kaguya. Le seul survivant était Kimimaro, puis il fut tué par sa maladie. Mais les médecines de son clan l'ont permis de revenir a la vie. Un autre Kaguya lui donna des remèdes puis se fit tuer a son tour. Le Kaguya décida de venger son clan.
Village: Kiri

Bon en fait c'est un retour certain se rappèleront de moi j'étais Jiraiya, Kimimaro j'ai été admin puis je suis parti. Aujourd'hui je reviens pour vous aider a rerendre actif le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Re jiraya je me souvien de toi ^^ mais en tant que admin je doit te dire de rajouter une ligne a ton histoire car il faut 4 ligne minimum d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 151
Age : 30

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

Re bienvenu a toi je me souvien bien ki tu est bienvenu mon pote j'ai changer d'occupation et la on se demene tous pour le fofo alors a la prochaine qu'on se parle.

Les autres admins savent de quoi je parle alors patiante.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Jounin de Suna
Jounin de Suna
akasuna no sasori


Nombre de messages : 112
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

yo... que dire d'autre sinon re-bienvenue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue0/300Présentation de Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser