les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Hayate Gekko

Aller en bas 
+3
orochimaru
Sakura_Haruno
Hayate Gekko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:59

[Sakura j'ai rien conte toi c'est le perso, mais tien compte des rang tu peut pas assome un kage avec un truc aussi ridicule que de faire exploser un bout de toit, sinon je ne serais pas kage, je suis le plus fort ninja du village si je suis kage alors stp fais gaffe a sa.]

Hayate avait les bras croisés et les yeux toujours clos, lorsque le morceau de toit tombait vers lui il pivota sur lui même et il envoya balader le morceau de toit plus loin à l'aide de coup de pied.

-Celle-la je vais finir par la tuer en plus d'être une boulet qui fait n'importe quoi et des histoires d'amourette pas croyable elle est en plus incompétante..Sasuke nous pouvons reprendre...

Hayate ferma les yeux et il concentra tout son énergie Il plaça son katana sous son bras et il expulsa son énegie.

-Je vais te montrer un petit tour de mon cru...''La tornade du vent sacré de Konoha''!!!!!!!!!!!!!!!

Hayate bondit en`l'air et son katana ce sépara en deux sabre distinct, il commença a tournouiller sur lui même à une vitesse folle, le corps de Sasuke était aspirer vers le moulinets infernales de lames. Le jeune Uchiha fut couper à de nombreux endroits, mais jamais dans un point vital et Hayate ce propulsa hors du tourbillon et son pied frapap Sasuke dans l'abdomen, la vitesse de rotation avait donner une immense force au coup de Hayate. puis tout redevint calme.

-Tu vois si j'aurai voulu te tuer ce son tes points vital que j'aurai touché...

Hayate avait toujours les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:27

hrp : lisez les règles et ajoutez vos stats -_-" , geko tu as le droit de créer les techniques du village
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:28

Hrp:Hayate si ta remarquer c'était pas pour t'assomer ses pour une petite plaisanterie vite fait parce que si j'aurais voulu te faire mal je t'aurais injecter un poison qui dure 3 jour max avant ta mort ou un coup de poing qui taurais fait bien mal alors arette de traiter les autre de boulet car il sont plus sympas que toi parce que un boulet ses pas sa un boulet ses les gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:49

Mais ké des singes ke vs êtes......
Depuis qd ses hayate l'hokage?
Jsé pas mais j'ai jms kitté mon post ke je sache...
et puis vous êtes vrmt nuls mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:54

En plus ses koi st'histoire de poison ki dure 3 jour? Ta fumé koi koi sakura?
Faux arreter la hiya.
Tes tjrs aussi conne apparament.
En plus sois disant Hayate est hokage alors essaye pas dle battre ses impossible pour un jounin de battre l'hokage.
vous mfaites trop rire putin.
Hicham jte laisse remettre de l'ordre ds tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura_Haruno


Nombre de messages : 899
Age : 33
mission effectués : Trop pour les dire...
argent/objet : Des gant noir.

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:29

Hrp:Ses bon naruto arette de te prendre pour le gas plus intelegilent que les autre chui desoler d'habitude je te parle gentillement mais la tu fait trot ton mec en plus j'ai jamais dit battre j'ai dit faire mal donc voila ses tout en plus le poison je l'avais mis dans ma fiche mais aparament yé plus bon jvé pas m'enbrouiller avec tout le monde en plus sa fait trot flood faut qu'on arette XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

HRP: Jme prend pas pour le plus intéligent mais pour plus malin ke TOI mdrrrr
C'est vrai tes pas malinne du tout, t'inventes des couilles, ensuite tviens faire la grande et pour finir tu dis ksa fais trop flood mais ses de ta faute si sa fais flood.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
sai


Nombre de messages : 228
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

je voudrais savoir ici c est un bureau ou un souk ?!
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 39
Age : 32

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

Ses une merde
Revenir en haut Aller en bas
sai
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
sai


Nombre de messages : 228
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:41

le mieux c est de loocker se bazar sinon c est pas un forum ça c est une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
sai
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
sai


Nombre de messages : 228
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:42

quand vous allez vous calmer dites le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Left_bar_bleue0/300Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:32

hrp : ... geko t'es jounin car naruto veux toujours son poste de kage donc il est officiellement kage , tu es jounin car en présentation tu a insisté a se que tu sois un kage temporaire jusqu'à se qu'on trouve un kage officielle ¤ ta présentation ¤ ^^ l'affaire est clos le sujet est locké jusqu'a se que geko m'envois un message de confirmation qu'il a appris la nouvelle puis le sujet sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hayate Gekko   Bureau de Hayate  Gekko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hayate Gekko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers le Bureau ( couloir )
» Classe de Hayate
» bureau du chef
» bureau du kazekage
» Bureau du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser