les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue0/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:58

Nom de votre personnage: Uchiha

Prénom: Sasuke

Age: 15ans

Histoire de votre personnage: Sasuke est un jeune garçon appartenant au clan Uchiha. Il est le petit frére d'Itachi et le fils de Fukagu Uchiha. Quand Sasuke avait 7ans, il assita au massacre de son clan et quand il vut l'assasin de son clan il fut surpris, Sasuke était complétement perdue il ne pensserai pas que l'assasin serai son grand frére Itachi. Quelques année passe aprés le massacre du clan et il se retrouva Genin dans l'équipe 7 avec Naruto Uzumaki&Sakura Haruno. Naruto et Sasuke deviendrons des rivals mes aussi des amis, jusqu'au jours ou Itachi revena a Konoha et que Sasuke décida de l'affronté mes en vain. Puis un monstre dénommé Orochimaru lui proposa une offre: "Je vais de donné toute la puissance que tu auras besoin pour tuer ton frére". Sasuke décida de rejoindre Orochimaru quand Naruto s'interposa mes ce beau combat mit fin a leur lien et Sasuke continua sa route en direction de Oto. 3ans passa et Sasuke grandis avec toujours son désir de vengense quand plus tard il décida de metttre un terme et de tué Orochimaru puis il forma sa prope équipe contre Itachi. Sasuke retrouva Itachi et le tua le seul probléme c'est que Itachi voulez protégé Sasuke et non le faire souffrir donc Sasuke s'en ai voulut et décida de retourner a Konoha.

Villages souhaité: Konoha.


Hrp: Voila j'ai refait ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue0/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:08

Bienvenu j'espere pourvoir compter sur toi pour ramener les autres a l'orde dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
sanin de konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 180
argent/objet : 10 000

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue0/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:09

Bien entendus mon chére Kage, merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hayate Gekko


Nombre de messages : 112
Age : 31
mission effectués : D:0 C:0 B:0 A:0 S:0
argent/objet : 14 800 ryos, 10 shurikens, 10 kunais, 1 katana rouge,

Fiche technique
stats:
Exp:
Présentation de Sasuke Left_bar_bleue0/300Présentation de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:16

Come j'aime bien ton rp tu fera partie de mon équipe d'élite avec Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser