les Villages:Le Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Villages:Le Rpg Naruto

Prends un perso de naruto et dirige sa vie de ninja !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maison de Tetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsunosuke Ichimura
aspirant genin (Kiri)
Tetsunosuke Ichimura


Nombre de messages : 143
Age : 31

Fiche technique
stats:
Exp:
maison de Tetsu Left_bar_bleue0/300maison de Tetsu Empty_bar_bleue  (0/300)
Jutsu:

maison de Tetsu Empty
MessageSujet: maison de Tetsu   maison de Tetsu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:49

Arrivé a kiri tetsunosuke se gratta la tête chercha une demeure ou il pourra habiter il se dirigea vers les hôtel ; pour y vivre temporairement

« S’il vous plais monsieur je voudrai une chambre pour une place »

« Paye et je t’en donne une gamin, tu te fou de moi !!! T’as l’age de mon fils »


Tetsunosuke s’énerva

« Eho grand père je suis pas un gamin j’ai 15 ans !!!!! »

« Oui oui heu si t’es grand comme tu le prétend paye moi »

« Je viens d’arriver et je n’est plus de crédit vous n’avez pas de chambre gratuite ?!!! »

« Garde expulsez cette vermine ; ok petit y a une place gratuite dehors !!!! »


… Tetsunosuke jetait par terre il y avais une pancarte accoté de lui écrit hôtel 5 étoile de kiri Tetsunosuke arracha la pancarte fonça encore une fois vers l’hôtel deux garde lui coupé le chemin le premier l’attrapa puis ajouta


« Ok petit ne me force pas a te tuer va chez ta mère pauvre incapable tu ne vaux même pas »

Tetsunosuke hurla

« Ne M’APPELLE PAS PETIT !!!!!!!!!! J’ai 15 ans »

Il réussi a fuir des main du garde slam en plain figure il avait frappé le premier garde avec la pancarte le deuxième un coup de genoux entre les couille il entra tout rouge vers le patron posa sa main sur le bureau d’un aire en colère regarda attentivement dans les yeux du petit patron

« Eh … heu … eh petit tu pue s’il te plais je ne faisais que rigoler s’il te plais part d’ici !!!! »

Tetsu regardant le sol … ajouta d’un aire triste

« Un petit loge ne seras pas de refus ^^ … je ferais tout se que vous voulez »

« Ptit c’est méchant de ma part mais je n’ai pas de place libre en plus des clients de qualité la plupart dont des maître de dojo j’ai plain de personnelle »


Tout en sortant de l’hôtel triste il croisa un homme muni de son katana


« J’ai besoin de quelqu'un pour me guider sur kiri je suis a la recherche d’un criminel qui demeure a kiri âgé de 18 ans il est dans la liste noir du village d’où je viens il est le plus jeun criminel de cette liste c’est un grand manieur de katana »

*Tetsu c’est a chance de prouver a tout le monde que tu es fort et que tu gagne un peu de respect *

Tout le monde ne prêté pas attention l’homme ajouta un soupire désespérant se retourna pour sortir il tirait ses pats il leva ses yeux, en regardant une aide imprévu …, tetsu levais bien sa main fixant l’homme qui semblé être samurai


« Monsieur le samurai vous pouvez conter sur moi pour vous guider j’ai un flaire qui surpasse les chien je pourrais vous aider »

Le samurai essayé d’éviter de rire rajouta

« As-tu vraiment le flaire qui surpasse les chien … ? »

« Mais vous êtes con monsieur de nos jour vous pouvez croire tout se que un ninja vous dis il a surpassé les animaux … je ne suis qu’un pauvre rêveur de 15 ans »

Le samurai regarda Tetsu d’un aire sérieuse

« Emmène moi a cartier le plus dangereux de kiri !!!! »

Tetsu ne connais pas du tout le village commença a chercher les deux parcourant marché puis marché puis marché … le samurai s’arrêta … Tetsu ne tourna pas la tête s’arrêta … un silence régné les parage Tetsu ferma les yeux … il avais peur un courant d’aire brûlant passa deux lame se croisèrent devant son nez … Tetsu ouvrit ses yeux il regarda devant lui un beau visage des yeux rouges avec trois virgule son katana était rouge dégagé de la flamme par tout le samurai la contrais avec une katana normale elle avait l’aire incassable un chakra brusque se dégagea des deux ennemie sautèrent vers l’arrière Tetsu se trouvé au milieu incapable de bouger ses jambes troublé le samurai rajouta


« Petit dégage !!!! C’est le ninja que je cherche ; il est très dangereux ne reste pas la !!!! »

Le ninja d’un aire calme fonça d’une vitesse d’éclair vers Tetsu lui donna un coup de poing dans le ventre un coup de pied dans le visage Tetsu qui ne s’attendait a ce combat se remis debout effrayé essaya de prendre la fuite le ninja rajouta


« Tu n’est qu’un bon a rien … tu es faible … tu ne sert a rien … va jouer avec ceux qui sont de ton age … »

Le ninja continua vers le samurai s’approcha de lui d’un aire calme tout en laissant Tetsu paralysé fermant ses oreilles avec ses deux mains , le samurai fonça vers le ninja en criant


« Quel genre de ninja est tu ? Attaquer un enfant sans défonce !!! »

Le samurai disparu apparaît derrière le dos du ninja

« Impossible … ses yeux seraient ils les légendaire sharingane ?! … tsu normale qu’il maîtrise le katon … qu’il part mes attaque je dois réagir »

La samurai perdu l’équilibre s’évanouissant le ninja continua vers Tetsu il leva le katana on entendait la lame trancher la chair … des étincelles de sang les deux bras étendu Tetsu ouvrit les yeux : c’était le puissant samurai , il crachait du sang

« Petit … je crains que je ne puisse continuer ce combat … je n’ai qu’une envie te protéger jusqu'à ma mort »

Les jambes arrêtèrent de troubler le regard se changea, il regarda le samurai pendant un certain temps, le ninja aux yeux sharigane regarda le petit d’in aire surpris un silence assourdissant régna les parage le ninja enfonça le katana … le samurai cria de toutes ses forces tetsu s’approcha petit a petit du ninja qui rajouta


« … J’épargne ta vie en me laissant la vie de ton ami … ptit la vie est dur il faut un sacrifice»

Tetsunosuke continua son chemin le samurai ajouta un sourire

« sauve toi !!! »

Tetsu se pencha pris le katana du samurai , le ninja tira doucement son katana on entendait des crie douloureuse s’apprêta a l’exécution final leva son katana une puissance énorme apparus puis disparut en un clin d’œil l’Uchiha ne pouvait plus respirer , le samurai tourna la tête d’un aire surpris regarda Tetsunosuke il avait enfoncé le katana dans la gorge du shinobi , se dernier se débâté essaya de crier sorti un parchemin explosif la vitesse de Tetsu changea il trancha la gorge de l’Uchiha sa tête était coupé en deux , il la pris fonça vers la samurai le pris ses déplacement avait changé on dirait qu’il ne touché pas la terre , un anbu de kiri apparu exécuta une technique annula l’explosion tetsu le regarda puis continua son chemin vers l’hôpital , l’anbu se présenta devant Tetsu lui coupant le chemin

« Halte ptit je dois te ramener on dois te poser quelque question »


Tetsu continua a courir passa l’anbu en lui murmurant

¤ Effet ralentissement/ début ¤ « suis moi …. Si tu insiste » ¤ fin / ¤

Tetsu grimpa un arbre sauta vers un toi

*Je vois l’hôpital … Je dois me dépêcher *

Il descendu le toit deux voleur s’opposèrent a lui il sorti son katana des étincelles de sang avant que les deux voleurs tombe l’anbu les attrapa en continuant la poursuite Tetsu regarda qu’il y avais beaucoup de monde au centre ville il passé entre les gents d’une vitesse d’éclair en toute facilitée le samurai commença a cracher du sang Tetsu augmenta sa vitesse l’hôpital était devant lui il poussa la porte brusquement courus tout le long du couloir deux gardes s’opposèrent a lui de nouveau c’ était les garde de l’hôtel Tetsu cria un crie de colère

« Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! … dégagez si non je vous tue »

Les gardent sortirent leur kunai Tetsu tripla sa vitesse les poussa avec ses épaule une ravissante docteur sorti inquiet de se qui se passé dans le couloir ouvra la porte trouva Tetsu lui tendre le samurai la fixa dans les yeux

« Je vous pris aidez le !!! »

Le docteur regarda l’état du samurai appela deux infirmière pour le faire entrer dans la chambre des opération tetsu entra dans la chambre les infirmière pris ichimura en essayant de l’éloigner le samurai demanda de le laisser assister, le docteur arriva l’opération commença 14 heure passèrent il est 6 heure du matin tout le monde était fatigué le docteur regarda tetsu concentré souris en lui disant

« Ton ami va bien il vivra ^^, il dois être fière de toi nous devrons le laisser seul son corps dois reprendre son énergie »

Tetsu calmé sortit il croisa l’anbu qui lui demanda

« Tu es prêts pour les question ? »

« Oui vas y … »

« Donne moi ton nom ta statu ton grade le non de ton père de ta mère ton adresse comment a tu connu se samurai t’as quel age tu travail qu’est ce qui c’est passé ? »


« Mon nom complet est Tetsunosuke Ichimura , je n’est plus de credis , aspirant genin , je suis orphelin ils étaient assassiné … de…devant moi … mon père était un grand politicien il travaillé sur le projet de la paix et la tolérance entre les pays et entre les organisation , il était toujours la contre l’organisation des scorpion il me disais toujours que je serais un jours le créateur de la paix , on ma dis que mon frère a aussi survécu je n’est pas de maison elle était brûlé l’or de l’assassina je suis venu ici a kiri pensant que j’aurais un peu d’aide , je ne travail pas pour se qui s’est passé se samurai était en mission j’était le seul a pouvoir lui montrer le chemin il ma défendu d’un Uchiha il y avais un combat enfin c’était moi qui a tué le Uchiha j’ai coupé sa tête pour la donner au samurai pour qu’il puisse avoir une preuve qu’il a tué le criminel et voila maintenant je l’ai ramené a l’hôpital … je peux m’en aller ? »

« Une seul question tu va y aller ou ? »

« Je ne sais pas … a vous savez monsieur je me débrouille pas mal pour trouver ou dormir a coté d’un fleuve dans la forêt n’importe où »

« J’ai une surprise ^^, ton père nous bien aidé dans les traité de paix et pour le remercier le village de kiri a le privilège de vous offrir une villa avec de grande surface verte il y a un dojo des chambre la villa est placé entre une forêt une plage et les montagnes on se qui concerne la sécurité la villa est a coté du village tu aura des voisin , et je peux te dire que la qualité et la beauté de ta villa dépasse toutes les construction qui se trouve dans le village même du kage !!! »

« Merci ^^ … je serais de mon coté reconnaissant en vers se village »

L’anbu accompagna Tetsu vers la villa Tetsu poussa une grande porte il ouvra bien bien la bouche puis tourna la tête vers l’anbu

« Mais c’est un loge pour une patrouille de 100 000 ninja !!! Quelle chambre vais-je prendre »

« Baka , tout est a toi ^^ , amuse toi bien ^^ je dois y aller bye bye »

Tetsu lui souria puis regarda tristement la villa il main se posa sur son épaule le samurai était déjà a pied il rajouta

« Merci Tesunosuke pour ton aide son toi je serais déjà mort je t’assure ^^ … tu deviendra un grand ninja ou samurai , et se jour la tu pourrais faire régner la paix ^^ dans se monde remplie de haine tu as bien fais de me ramener la tête avec sa j ferais fortune »

Tetsunosuke regarda le samurai en souriant

« Mais comment tu t’appelle ? »

« Kyeru … bon j’y vais-je te donner mon katana elle est précieuse pour moi prend en bien soin tu découvrira quelque avantage et des petit secrets mais se que j’ai pu savoir selon la légende elle détient une force du légendaire dragon »


Tetsunosuke prit le katana la contempla puis fixa Kyeru

« Un jour je serais le plus grand manieur de katana et le plus puissant ninja ^^, ciao on se reverra »

Tetsunosuke raccompagna Kyeru jusqu'à la porte de kiri puis revint a sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yasuo
» la maison de yoann
» Maison de Suikkei
» Maison de sasori
» la maison d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Villages:Le Rpg Naruto :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser